Vous avez sélectionné votre futur salarié, il faut maintenant rédiger son contrat de travail qui est un document obligatoire dans la majorité des cas :

  • Si l’emploi pour lequel vous faites l’engagement risque de durer, optez pour le contrat à durée indéterminée (CDI).
  • Si vous avez une mission temporaire à confier, choisissez le contrat à durée déterminée (CDD) pour accroissement temporaire d’activité.
  • Vous avez déjà des salariés et l’un d’entre eux est absent, pour le remplacer, sélectionnez alors le CDD de remplacement.
  • Si la durée du CDD est connue, il faudra recourir au CDD à terme précis, si la date de fin du contrat n’est pas connue, notamment lorsqu’il faut remplacer un salarié en arrêt maladie, il faudra alors choisir un CDD à terme imprécis.

Vous choisissez le modèle de contrat qui vous convient, ajoutez le à votre panier, vous aurez ensuite accès à votre document immédiatement qui sera entièrement modifiable. Les éléments à indiquer par vos soins sont expliqués afin de vous faciliter la rédaction.

Modèles de contrats de travail à personnaliser

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